jeudi 31 juillet 2008

derniers instants

hier soir, la liqueur nippone parfumee a la fraise m'a quelque peu extravertie.

Mon Oncle: te retourne pas mais le cuisinier est pas mal.
Moi: Oh oui en effet.
M.O: Tu pourrais lui parler de la France, je suis sur qu'il aimerait aller en France...
M: Je le mets dans mes bagages?
M.O: J'ai peur qu'il fasse plus de 20 kg, quand meme.
M: Alors je le prends en bagage a main... comme ca je le guarde bien en main!

un peu plus alcoolisee plus tard
(contexte: le jour d'avant un autre bisho etait derriere moi et je ne pouvais le voir qu'en me retournant)

M: decidement tous les gars qui me plaisent sont toujours dans mon dos!
M.O: Heu, evite de la resortir, celle la.

encore un peu plus alcoolisee plus tard:

M.O: On va la bas? Ya de la lumiere.
M: Oh! oui! on est comme des papillons de nuit, on va vers la lumiere!

Sur ces paroles d'une infinie profondeur, je vous dis a bientot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un soir à table, au resto, avec 1 ami et 1 amie, le tout en Allemagne

AMI- Oh toi je suis sur que t'as un petit faible pour le cuisiner !
AMIE- Shhhhhhhhht ! Il est derrière toi !
AMI- Et alors on est en Allemagne...
CUISINIER- Je parle français...

Cette anecdote est d'un profond ennui pour vous mais j'y ai repensé en lisant ton article qui m'a bien fait rire =)

Mr Blue Sky a dit…

Etrangement, j'ai préféré l'anecdote de Lucas.

Pau Ocean a dit…

Loooooooooool !

L'anecdote de Lu est marrante, digne de VDM.

L'anecdote de Chlow' est typiquement Chlow'ienne, j'ai adoré hihi !

Et le comm's de Simon m'a bien fait triper aussi ^^

Chandler a dit…

Elle est marrante ton anecdote Chloé. Ce que l'on peut dire et faire lorsque l'on est bourré me surprendra toujours^^. L'anecdote de Lu' est vraiment très sympathique et très marrante.