lundi 28 juillet 2008

Simon au travail - Episode 4

La reprise du boulot fut difficile aujourd'hui. Après un (trop court) week-end, se remettre à laver les bus était pour le moins démoralisant. Mais qu'importe, j'essayai de me motiver et de faire du mieux possible, avant que la chaleur atroce sévissant dans les autocars ne vienne briser mon moral. Le thermomètre affiche 39,5° celsius à l'intérieur. Je passe la journée à laver des sièges avec un kärcher projetant de l'eau bouillante (pas chaude, bouillante). Je me suis fait une tendinite au poignet à force d'appuyer sur ces foutus sièges dans un vain effort pour enlever la crasse avec ce maudit engin de kärcher/aspirateur de m****. Je rédige donc cet article de la main gauche, la droite pendant misérablement à mon côté, brisée, vaincue.

Allez, on positive et on se dit que vendredi à 15h, je suis en vacances, que samedi l'Auberge Nippone se réunit enfin, que je vais revoir une petite demoiselle de retour du Japon que j'attends avec impatience ...

1 commentaire:

Blume a dit…

en nipponie aussi le thermometre s'affole: pour ca il suffit de mettre un pied dehors.

revolte interieure: putain pourquoi les magasins nippons ont des horaires impossibles? il shoppent jamais de bon matin ou quoi?ils n'ouvrent qu'a 11h, c'est insense!