mercredi 23 juillet 2008

Planning

J'ai eu une super idée.

Elle nous concerne tous. Mais surtout toi Lu'. Je suppose qu'à Marne' du vas être en colloc' avec Juli ? Et bien il faudra choisi un week end où elle n'est pas là. Et à ce moment là, on fonce ! On se ramène tous chez toi, on dort à quatre par matelas et on se fait DISNEYLAND ! On s'arrange pour le faire dans la saison creuse, ça nous coutera donc moins cher, et hors vacances, on aura donc moins de provinciaux.

Qu'en dites vous ?

Bon, c'est sur, il faut que Lu' soit d'accord, Juli aussi et que vous trouviez les moyens... Mais bon, ce sera pas avant 3 mois, le temps que tout le monde soit installé...

C'est une idée que j'ai eu sur le coup, vous pouvez me dire qu'elle est mauvaise, et si vous aimez pas Disney, on peut toujours se faire Parc Astérix...

5 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

On verra Donald, dis dis, on verra Donald hein ? Et Dingo, on le verra Dingo ?
^^

"Mamaaaan, je veux faire Space Mountain !!!"

Des enfants partout, ça ne va pas plaire à Thibault (mais à Pedobear oui ! >> spécialement pour Alexandre XD)

Blume a dit…

pedobear, ca m'a tout l'air d'etre un charmant programme!

moi tout ce que je veux, c'est monter sur le rocher du roi lion et que rafiki me dise: "c'est l'heure."

----> en y reflechissant bien j'imagine rafiki mater sa montre swatch et dire: "ouais bon c'est l'heure on remballe alors maintenant tu descends de ton caillou et t'arrete de rugir, steuplait, j'ai des gosses qui m'attendent, moi."

Mr Blue Sky a dit…

Ma chère, tu apprendras que Pedobear est un ours pédophile (sans blaque ^^) de la race des Pedopals, créatures issus de l'esprit malade d'un membre du forum dont Alex est accro (main+zizi et tout ça)

Sinon, quitte à jouer le Roi Lion je veux être Scar, ou bien Simba, ou Timon (à la limite) : le rêve de gosse de faire partie du Roi Lion ^^ ("Non,Mufasaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!")

Pau Ocean a dit…

Et bin moi je serais Nala, et au lieu d'aller gentiment chercher Simba, j'irais le chercher (oui, bon !) et au lieu de le ramener gentiment, et bin je le scalperais, et je prendrais sa peau, et on m'appelerait Pau-de-Simba et je prendrais le contrôle du trône du roi des lions et ensuite le contrôle de tous les autres trône et ensuite je serais LA REIIIIINE DU MOOOOONDE !

Anonyme a dit…

Tiens y'a la comédie musicale du Roi Lion à Hambourg... En allemand ça doit donner

J'ai un petit point à contester: je serai sûrement pas en colloc'... et j'aurai surement qu'une chambre... Mais il en faudra plus pour nous arrêter !

Vous êtes bienvenues d'avance ! Big Bisous !