mardi 29 juillet 2008

On peut rien lui faire entendre à celui-là !

9 commentaires:

PessimisticBoy a dit…

Lucas si tu ne vient pas...Tu le payera très très très très cher...



Niark Niark
(je suis très sérieux)

Chandler a dit…

Il est vraiment trop bien le dessin! Je l'adore!!! En plus, Pau' qui est debout sur un escabot pour pouvoir atteindre la tête de Lu'^^. En ce qui concerne Lu', il a intérêt à venir samedi (à moins bien sûr qu'il est peur de m'affronter au Sabre Laser). En tous cas, BRAVO Pau' pour ton dessin très réussi^^.

Anonyme a dit…

C'est quoi cette horreur, je ressemble pas à ça quand même ?

Excellent dessin ! Vraiment excellent... et excellents commentaires ! (autant faire des compliments avant de m'exiler vers Vladivotsok pour échapper à vos harpons suédois...)

Deuky a dit…

pourquoi tu ne viendrais pas Lu???
qui nous conterais l'histoire sans dénoncer les loup-garous? ( excuse Pau' c'était petit de ma part...X3)

et sache que tu es tres difficile à dessiner, c'est pour ca que je n'arrive pas à finir la pochette CD de l'auberge nippone!!

Deuky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blume a dit…

eh lu! voila. hein! je dis rien, mais j'en pense pas moins!

Pau Ocean a dit…

Ba ! Je t'en veux pas Deuky ! Et puis après tout, on a bien rigolé ce coup là non ?!

Deuky a dit…

ça c'est sur on a bien rigolé

Mr Blue Sky a dit…

Je viendrai te chercher, Lu' ! Je foncerai jusqu'au territoire de Belfort sur mon vélo Cindy Sanders, armé de mon fidèle harpon suédois (marque déposée) et je te ferai revenir coûte que coûte !