dimanche 27 juillet 2008

Forum 15-18 ans de jeuxvideo.com: Les Noëlistes

Je crée cet article pour vous parler d'un forum sur lequel je me rends de temps en temps, bon d'accord, sur lequel je vais très très très souvent, à savoir le 15-18 ans de jeuxvideo.com. Certains d'entre vous ne doivent pas connaître ce forum ou en on vaguement entendu parler, c'est pourquoi, dans cet article, je m'efforcerai de vous apporter des réponses claires et précises quant à ce magnifique endroit où se côtoie actualité, amour, sexe, Pedobear,...


Il faut savoir que ce forum est un lieu de rendez-vous pour les jeunes âgés de 15 à 18 ans comme son nom l'indique. Au sein de ce forum se trouve une communauté de personnes appelés: Les Noëlistes. Les Noëlistes sont appelés ainsi car ils vénèrent un smiley: Le Smiley Noël


Ce forum est un lieu de rassemblement, d'amusement et de rigolade. Évidemment, le plus souvent il s'agit de blagues à prendre au second degré (voire plus encore^^). Il n'est pas rare qu'aux détours de certains topics nous tombions sur Pedobear (je vous mets une photo de lui^^)

On lui en fait faire sur ce forum à ce Pedobear^^. Pedobear est une des nombreuses attractions présentes sur ce forum. Nous pouvons également tomber sur un certain "Main + Zizi" (personne ne rigole^^) et ses dérivés, sur "Photos de filles" (les topics où tous les puceaux rappliquent^^), sur "Le jeu où vous êtes..." (ces topics-là sont vraiment excellents^^), sur "Noter cette fille/20" (les photos sont souvent très bien^^) ou "Noter ma copine/20" (les photos sont très bien aussi, mais la plupart du temps, il s'agit de Fake^^) et bien d'autres dont je vous passe les détails^^.


Sur ce forum, les membres utilisent un langage bien à eux. Ainsi, "J'ai ris", devient "Jerry" et ainsi de suite. On trouve aussi des expressions comme "Jerry Golay", "Jerry Canay", "Jerry Cantonay", Jerry Comme Un Porc", "Jerry Comme Un Cochon Grillay" (elle est pour toi celle-là Simon^^) et bien d'autres encore.


En conclusion, je dirais que ce forum est très amusant, très marrant et très divertissant. Les Noëlistes font preuve d'une grande solidarité entre eux et je trouve cela vraiment bien. Si vous voulez rigoler, il n'y a pas de doute, c'est bien sur le 15-18 ans de jeuxvideo.com qu'il faut aller. Ce qu'il y a de bien avec ce forum, c'est que tout est tourné en dérision. Je vais poster une photo que j'ai trouvé sur le 15-18 ans de jeuxvideo.com qui marquera la fin de cet article pour vous montrer que sur ce forum, on peut aussi trouver des choses mignonnes et sensées.




6 commentaires:

Pau Ocean a dit…

Alex ! T'as trop géré ton truc, ton article est super et de nombreuses ombres qui planaient sur ce forum sont désormais envolées !

Bravo cet article est génial !

Mr Blue Sky a dit…

Ah ! Les Noëlistes débarquent ^^
Merci pour la dédicace sur l'expression dite du "cochon grillay" (une de mes préférées)
Mais quant tu dis que c'est un forum convivial, je ne suis pas tout à fait d'accord ^^ : il n'est pas rare de se faire insulter quand on fait un topic, où d'avoir des messages du genre "osef de ta vie"

M'enfin, faut aimer, m'voyez ^^

PS: tu devras faire un autre article plus tard pour parler de la communauté happiste, de l'hélicobide, etc ...

Pau Ocean a dit…

"OSEF" ?

Ca veut dire quoi ?

Chandler a dit…

Merci beaucoup!!!
Je suis vraiment super content de savoir que cet article vous plaît.
Ce que tu dis est tout à fait vrai Simon, mais je voulais faire un article qui résumait les bon moments de rigolades que l'on pouvait passer sur le forum^^. Effectivement, je pensais aussi faire d'autres articles pour évoquer d'autres aspects du forum.
En tous cas, merci beaucoup pour vos commentaires car ils me font super plaisir (surtout le tien Pau')!

Mr Blue Sky a dit…

"OSEF" c'est "On s'en fout", Pau'

Anonyme a dit…

Noel :bave: