mercredi 16 juillet 2008

Hé les amis !

J'AI MON PERMIS !

7 commentaires:

Deuky a dit…

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Anonyme a dit…

BRAVOOOOOOO

Anonyme a dit…

(ps: comme quoi merde à ceux qui disent que t'as un niveau de 10e heure)

Mr Blue Sky a dit…

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedom !!!!
XD

Chandler a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiment la meilleure^^!

Blume a dit…

je crois qu'ici on dit omedeto gosai masu, a moins que ca veuille dire bonne annee...

Sinon sante ca se dit kampai et ca c'est sur alors ce qu'on peut faire c'est aroser ca et je te dit felicitations en francais. ce soir, je me bourrai la geule en ton honneur: "one more botle of sake, please! What? my health?"

ikki!*

* cul sec

et comme on dit dans notre pays de tares: un dernier pour la route!

Pau Ocean a dit…

YOUHOU ! C'est trop bon les commentaires de Chlow' sur notre blog depuis un ordinateur Nippon ! Tu as intérêt à me prendre des bonnes photos que je pourrais ré-exploiter ! Je me mets à l'exploitation de photos ^^ !

On se voit à ton retour de Nipponie, je viendrais chez toi ?