vendredi 25 juillet 2008

Simon au travail - Episode 3

Enfin, après cinq jours en Enfer (si si, je vous assure), me revoilà parmi les vivants pendant deux jours : God bless the week-end !
Enfin, je peux me dire que je ne me lèverai pas à 6h demain pour aller bosser.
Enfin, je pourrai passer deux jours sans hurler : "Kévin ! Qu'est-ce que t'as foutu de l'aspirateur ?!"
Enfin, je ne serai plus forcé d'écouter "Allô le monde" quinze fois par jours à la radio (je choisis pas la station moi, c'est pas de ma faute).
Enfin, je vais me détendre, me relaxer, faire un tour à la brasserie (bah oui, hein).

J'anticipe déjà sur le plaisir que me procurera la soirée Loup-garou du 2 août : ce sera la liberté après le calvaire sans nom (et les retrouvailles du groupe d'amis le plus classe de France ^^)

Allez, une dernière Kévinade pour la route, avant le prochain épisode de lundi. Cette fois-ci, le brave Kévin a innové : il a fait de l'humour.
Moi : "Donne-moi la serpillère, je vais l'essorer."
Kévin (souriant à l'avance de la blague qu'il est sur le point de sortir) : "Non, je vais y aller : c'est à moi de le faire parce que j'essore à rien."
Moi : [effort surhumain pour ne pas l'empaler avec la serpillère en enfonçant le manche dans la partie la plus charnue de son anatomie]

Sur ce les amis, à bientôt (pour ceux se rendant à la "Réunion formelle" organisée par Pau) et pour les autres, ben, à bientôt aussi (le 2 c'est pas dans longtemps) !

4 commentaires:

Pau Ocean a dit…

NAN LA KEVIINADE ! Trop bonne !

Sinon, c'est l'invitations qui est formelle, pas lé réunion, et c'était pour faire echo à l'un de tes comms ! ^^

Mr Blue Sky a dit…

Je sais, d'ailleurs je te remercie de reprendre mes commentaires pour faire tes articles (se regarde les ongles, l'air de rien, arborant une expression d'autosatisfaction)

Anonyme a dit…

Je laisse un commentaire ici sur les 3 kévinades qui m'ont bien fait marrer, merci Simon !

Bon courage ! et continue de nous en rapporter XD

Chandler a dit…

Cette Kévinade là est excellente aussi! Kévin est vraiment un garçon des plus intéressants.