lundi 21 juillet 2008

Simon au travail - Episode 1

Eh oui, les amis, j'ai commencé à travailler aujourd'hui, lavant les bus de 7h à 15h. Je me suis donc dit : pourquoi ne pas faire le récit de cette aventure (épique et difficile) ?

Tout d'abord, quelques mots pour présenter mon compagnon d'infortune (partenaire que l'on m'a imposé), le dénommé Kévin (on ne ricane pas au fond de la salle).
Ah, Kévin ... un gentil garçon, qui fait bien son travail, très sympa, mais qui a comme petit défaut de lâcher de temps en temps des phrases appelées à devenir cultes.
Exemple : alors que nous voyons arriver un bus particulièrement crasseux (pour ne pas dire repoussant), il prend un air sérieux et déclare solennellement : "Je dirais "Retroussons nos manches" si nous en avions"

...
(silence)
...

XD

Et ça ne fait que commencer, le calvaire durera deux semaines, jusqu'au 1er août au soir (veille de LA soirée loup-garou !!) ...

To be continued ...

8 commentaires:

Deuky a dit…

c'était très joli

Mr Blue Sky a dit…

Je trouve aussi ^^

Pau Ocean a dit…

Hum... Kévin... Ecoute la série audio nommée "Adoprixtoxis" et tu verras, le nom de Kevin n'aura jamais plus le même signification pour toi... Tu ne regardera jamais plus ton collègue de la même façon...


Mon pauvre Simon... (*secoue la tête de désespoir*)

Mr Blue Sky a dit…

Un Kévin reste un Kévin, selon la définition qu'on en fait sur le forum du 15-18 ^^ (Alexandre me comprendra XD)

Chandler a dit…

Je te comprends tout à fait^^.
C'est vraiment un excellent forum ce 15-18 ans.
En tous cas, il a l'air sympa Kévin. On a tous hâte d'en connaître plus sur lui et sur ses phrases qui comme tu l'as dit sont appelées à devenir cultes.

Blume a dit…

eeeeeeh? la soiree loup garou c'est le deux aout????? mais alors je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

et et et.... Mr B. il sera la?

et et et... mon polonais, il a bronze?

et et et... ca se passe ou?

Mr Blue Sky a dit…

Ton polonais bronze et souffre en même temps XD
(soi dt en passant, très sexy le bonzage "T-shirt" avec marques sur les bras XD >> toujours mieux que le bronzage "marcel" ^^)

Mais, attends, je réalise : le 2 aout, tu seras la ?
(danse de la joie suivie de petit pas de côté enchainé avec une moue à la Günther)

Si tout le monde est là pour cette soirée, ça promet ^^ (si il y avait un smiley "fête" je l'aurais placé à cet endroit, mais bon)

PS: c'est chez Pau il me semble (en même temps : "Pau, what else ?")

Mr Blue Sky a dit…

Ah, j'avais oublié : tu reviens quand ? (important quand même ^^)