jeudi 17 juillet 2008

I LOVE YOU MY FRIENDS

Heureusement qu'il y a internet chez quelques civilisés en Teutonie...

Oh les amis vous pouvez pas imaginer comme vous me manquez. D'une manière générale la France, sa langue, ses villes me manquent, même Sarkozy et Bruni ! Mais vous c'est 10 fois pire.

Quand je dois affronter un repas avec des cousins, oncles tantes etc je pense toujours à vous, et ça me donne de vraies forces ! IL FAUT QUE CE BLOG CONTINUE !! Merci d'être là les amis !

Vivement le loup-garou ! ET VIVE LA FRANCE

9 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

On t'aime aussi, le teuton ^^
Vivement que tu reviennes ! (que tout le monde revienne en fait, c'est quoi cette envie de partir à l'étranger ?)

Pau Ocean a dit…

Moi je reste en France, dans le Jura, aux alentours de Lons le Saunier... Mais j'aimerais bien partir à l'étranger... SNIFF !

Chandler a dit…

Nous aussi on t'aime Lu'!!!
On est tous très pressé que tu reviennes car tu nous manques aussi.
En tous cas, on pense très fort à toi!

Deuky a dit…

on va faire une chaine de l'amitié pour venir te chercher jusqu'en allemagne!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiii!!
ha bientot petit Lefevre Utile!!(hohoho)
ca va ca va je vais faire le tour du lycée pour me faire pardonner, elle était mauvaise celle-là...

Anonyme a dit…

... j'ai pas compris ta mauvaise vanne xD

Merci les amis... j'adore la chaine humaine, vous aurez du boulot xD... tiens je m'autorise un smiley fashion: <3

Deuky a dit…

en fait les gateaux petits LU c'est la contraction de Lefevre Utile et comme ton surnom c'est Lu..ben voila

Pau Ocean a dit…

LOL ! Tu le mérites ton tour ma petite Deuky ! Et vous savez quoi ? Non seulement j'ai une voiture de fonction, mais aussi de l'essence de fonction ! YOUHOU ! Ca veut dire que je vais pouvoir faire le tour de chez vous ! Donc préparez l'apéro (j'aime bien la limonade) !

Au fait, Lu', tu reviens quand ? Parce que quand je rentre, je passe vers chez Sam, mais aussi presque devant chez toi quand je vais chez Alex ! Donc vivement que tu reviennes du Niedersacsen !

Pau Ocean a dit…

lu' je suis en train de penser à toi...

je dévore une plaquette de chocolait aux noisettes... Toute seule...

MIAM !

Mr Blue Sky a dit…

Lu', reviens !!!
Je me sens seul et j'ai même pas mon Tire Palette pour m'amuser ^^

J'ai hâte de tous vous revoir :)