dimanche 20 juillet 2008

Ici,c'est comme à la maternelle,chacun sa couleur !

Oui, Moi, (avec un "M" majuscule, notez), la Su -Perbe, et -Périeure Pau Ocean Stark, s'est dit (remarquez que je fais un effort avec vous mes amis, j'ai pas dit "décrète") qu'il serait judicieux que chacun d'entre nous adopte une couleur d'écriture afin que (oui, c'est Français) si il veut ajouter quelque chose à un post qu'il n'aura pas posté, on puisse reconnaître la personne qui a commenté.

Si vous n'y voyez aucun intérêt, c'est pas grave, (imaginez à ce moment là un lueur diabolique dans mon regard) JE DECRETE !

Donc, choisissons :

PessimisticBoy dit : Moi c'est le noir et je vous em*****...
Pau' dit : MOI C'EST LE VERT !
Simon dit : MOI C'EST LE ROUGE ! (puisqu'on m'a forcé à abandonner le bleu ^^)
Del dit : MOI C'EST ORANGE!
Chlow' dit (sur un ton dictatorial) : MOI C'EST LE BLEU !

(je suis trop gentil, j'ai même actualisé la liste : ma bonté me perdra)

3 commentaires:

Pau Ocean a dit…

Ahhh ! Heureuse de voir que j'ai toujours autant d'autorité qu'au CP...

=D

Blume a dit…

moi c'est bleu marine, alors blue sky ca va saigner: soit tu choisis un bleu ciel comme ton nom, et de ce pas, soit on joue ca au zap book et je suis feroce a ce jeu la!

Mr Blue Sky a dit…

Mais euh ...
(Là je devais faire preuve de mon autoritarisme naturel et revendiquer MON bleu marine, mais bon, hein, ça ira pour cette fois)