jeudi 10 juillet 2008

Top


Bravo Pau' pour ce joli boulot... =)

Plus j'y regarde et plus ce blog a l'air d'être une vraie bonne idée, marrante... ^^ On devrait inviter Mr. B. comme administrateur aussi !

En plus tout a l'air super simple d'utilisation, pas besoin de se prendre la tête donc c'est nickel !

(Oui, 'va falloir vous y préparer: je raconte ma vie...)

Avec Mickey (les bras grands ouverts pour souhaiter la bienvenue à ceux qui ne seraient pas encore venus) on vous embrasse tous mes amis, même les pyromanes !

Au passage vous pouvez supprimer ce message, il a une valeur d'essai XD

2 commentaires:

Pau Ocean a dit…

YOUHOU ! Super P'ti Lu pour ce message, mon message d'essai était moins bien original, il y avait juste marqué "esaai" XD !

En tout cas, super contente que mon idée te plaise, c'est un moyen facile de garder le contact !

Gros bisous à tous,

La Travailleuse

Chandler a dit…

Franchement, il est vrai que ce Blog est une excellente idée! Je suis entièrement d'accord avec Pau', c'est un bon moyen pour garder le contact. C'est superbe, grandiose, magnifique,... Bref, comme vous l'aurez sûrement tous compris, J'ADORE ce Blog tout simplement^^.

Bisous à vous tous!!!