samedi 26 juillet 2008

Invitation (officielle et approuvée par Pau')


Un nouveau film d'horreur fait son apparition dans les salles ... La projection, en avant-première, aura lieu à Briod, "Chez Pau' " (ou à la Brasserie de Bletterans, le choix n'est pas arrêté). Nous vous jetons en pâture l'affiche de ce film terrifiant qui voit les créatures de l'ombre les plus atroces s'éveiller à nouveau : ils sont de retour et viennent semer la terreur une troisième fois.

*traduction pour les personnes fâchées avec la langue de Shakespeare : "La lune ensanglantée les a réveillés ... Maintenant ils sont prêts ...
... mais vous ?

LE RETOUR DES LOUP-GAROUS"

(voilà, Pauline l'avait exigé, Simon l'a fait ^^)

D'ailleurs, pour donner des infos complémentaires, ça se passera chez moi, arrivée entre 18h30 et 19h, n'oubliez pas de prévoir de la bouffe, des boissons, des bougies et une petite laine. Si vous avez des problèmes pour rentrer chez vous, faites le savoir, je pourrais peut-être vous héberger. Pour plus d'informations dans ce cas-là, commentez !

7 commentaires:

Deuky a dit…

ça marche mais si la chasse se prolonge au-delà de minuit j'aurai effectivement des problèmes pour rentrer chez moi...
sionon, si gunter assure la musique ça promettra..heureusement il n'y aura pas les clips!!(bananas, melonas!!)
on pourra amener nos T-shirt spécial bièrre?

Deuky a dit…

ha oui et il fera très froid?( pour la petite laine) parce que oui, je suis chiante, mais tu le serais aussi si tu attrapais une pharingite aigue à chaque foid que tu passe une soirée un peu à l'extérieur ( je te raconte pas le calvaire aprés samedi, mais il faut souffrir pour s'amuser avec un tire pâle)

Unknown a dit…

Fantastique !

Si seulement la 20th Century Fox pouvait donner un coup de pouce !

PessimisticBoy a dit…

Eh oh ! Genre y a que Simon qui a fait l'affiche ?

Pau Ocean a dit…

En fait on fera ça dans ma petite maison qui n'est pas finie de construire, donc prévoyez une grosse laine ou même un bon sac de couchage si jamais il fait orageux pluvieux.
Et Deuky, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour t'héberger ni pour te prêter de la laine ^^
Quand au tire-pal, dommage que je puisse pas le ramener à la maison !

Chandler a dit…

Cette soirée va vraiment être excellente! Je suis pressé de tous vous revoir. Personnellement, j'amène avec moi un Sabre Laser pour le fameux duel qui se déroulera la nuit entre Lu' et moi^^.

Mr Blue Sky a dit…

Thibault a raison, il a participé à la création de cette affiche. Rendons lui hommage, mes frères ^^