dimanche 27 juillet 2008

Mr B. est prévenu !

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains, et en sortant du travail, au lieu de prendre la direction "Lons le S.", j'ai pris la direction "Plainoiseau" dans l'espoir que Mr B. soit présent chez lui afin de l'informer de l'imminence de la soirée Loup-Garous. C'est le coeur battant à tout rompre que j'ai monté son chemin en calant une seule fois, et que j'ai sonné à sa porte. C'est lui même qui m'a ouvert, torse-nu et en bruit de fond, le tour de France, quoi d'autre ? Il a donc pris note de la date ainsi que des choses à apporter, nourriture, boisson, bougies, petite laine. Il a presque affirmé qu'il serait là, sauf imprévu. Croisons tous les doigts pour qu'il n'y en ait aucun.

Sinon, il faudrait prévenir dans l'urgence Jeanne, Jorine et Charly, tout en sachant que je n'ai aucun de leurs numéros.

Et Mr B. a dit que 12, c'était le chiffre idéal !

10 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

Well done ! Tu es la meilleure Pau' !

Charly je pourrais lui envoyé un message, Jeanne et Jorine, il faudrait voir avec Chloé.

Pau Ocean a dit…

Mais étant donné que Chlow rentre la veille, il faudrait surveiller son passage sur msn... Je te laisse t'en charge Le Polonais ?

Mr Blue Sky a dit…

Mission acceptée, mais je ne pourrai faire le guet (pas le gay, hein, merci, ça va bien les insinuations sur ma sexualité XD) qu'à partir de 15h, je bosse moi.

J'essaierai de lui en toucher deux mots si elle se connecte.

Pau Ocean a dit…

Ok, donc j'essaierais de gaytter le matin, car à mon avais avec le décalage elle sera pas là l'aprem...

Mr Blue Sky a dit…

Ca marche, on se partage la tache (mais tu as plus de chance de la voir le matin, c'est vrai).
Mais je serai au poste l'aprem au cas ou ^^

Pau Ocean a dit…

Ok...

Moi aussi finalement ! ^^

Mr Blue Sky a dit…

On est toujours là l'aprem ^^
On se fait chier comme des rats morts mais on reste connectés, à parler de rien XD : c'est ça les vacances, les vraies

Chandler a dit…

C'est vraiment bien que Monsieur B.vienne à la soirée! J'ai vraiment hâte de le rencontrer^^!

Deuky a dit…

pour jeanne je pourrais PEU ETRE la prévenir
je ferais de mon mieux
et Mister B. a raison le 12 c'est fantastique...

Blume a dit…

et ouais alex qd j'y pense... tu ne connais pas Mr B. !!!

heureusement que cette lacune sera comblee^^

(pour Jeanne c'est bon, elle sait. reste Jorine...)