mercredi 16 juillet 2008

L'image parle d'elle même...

10 commentaires:

Pau Ocean a dit…

Oh ! Je suis toute émouvue ! Qu'il est beau ton dessin Deuky ! Je suis trop heureuse ! Et en plus, tu m'as bien dessinée, différente et sans casquette (celle que j'avais réussi à récupérer, celle de Thibault, je l'ai donnée à mon Papy). Enfin je suis trop contente ! Merci à tous c'était trop bien !

Anonyme a dit…

Ha superbe dessin ! C'est criant de vérité !!! J'adore la tête de Thibault... ^^ Et surtout j'adore la différence de taille avec Pau... !!

(oui, d'accord, ok, tu es assise, pitié ! Aïe, pose cette machine à étiquetter, je peux plus respirer ! Attention Simon arrive avec le truc à élever !)

Mr Blue Sky a dit…

L'élévateur, Lu' !
Sinon, pourquoi j'ai pas de casquette moi ? Je l'ai pas quitté de la soirée pourtant ^^
A part ça, j'adore la tête d'Alex qui regarde la saucisse XD

Chandler a dit…

Franchement, le dessin est vraiment super! Je trouve que je suis bien représenté^^.
En tous cas, il est vrai que ça a été une superbe soirée! On est tous très heureux d'avoir pû rendre service à notre Très Chère Amie Pau'^^!

Deuky a dit…

han c'est vrai j'ai oublié de te faire ta casquette Simon!!c'est l'échec de tte une vie

Mr Blue Sky a dit…

C'était pour me démarquer des autres que tu ne m'as pas fait de casquette ^^
T'aurais du dessiner mon élévateur par contre XD

Pau Ocean a dit…

Hé c'est pas un élévateur mais un Tire-Palette, plus connu sous le nom de "Tire-Pal'"

Quand à la différence de taille, je remercie Deuky d'être fidèle à la réalité : c'est proportionnel : ce qu'on a pas dans la taille, on l'a ailleurs, dans le cerveau par exemple...

MOUHAHAHAHAHA !

Anonyme a dit…

qu'une chose à dire superbe représentation! ^^ j'aime bien le regard tout fou que tu m'as fait Deuky! Au fait Simon, tu parles de quelle saucisse en parlant d'Alex? =)

Pau Ocean a dit…

MAIN + ZIZI !

MAIN + ZIZI !

MAIN + ZIZI !

Chandler a dit…

On parle de Main + Zizi sur ce Blog?! C'est de mieux en mieux dites moi^^. Eh non, je sais que cela peut être surprenant, mais il n'est pas question de Main + Zizi. Je ne fais pas Main + Zizi tout le temps non plus.