mercredi 23 juillet 2008

Simon au travail - Episode 2

Ereinté, crevé, fatigué ... les mots manquent pour décrire mon état (physique et mental). Entre le boulot et les entraînements (Alex ne me contredira pas (pas "main+zizi", hein, l'autre ^^)), je n'en vois pas le bout.

Donc, quoi de mieux qu'une Kévinade pour aller mieux ?
Voici celle du jour :
Tout d'abord, il faut préciser qu'il fait très chaud dans les bus que nous lavons, ce qui entraîne une sudation abondante (comment dire ça élégamment ...).
Moi : "Il fait trop chaud, je suis en nage ... [soupir de fatigue]"
Kévin (tournant la tête vers moi, les yeux pleins de la naïveté touchante d'un jeune faon) : "En âge de quoi ?"
Moi: [soupir exaspéré]

Pitié, faites que ça s'arrête ...
(le "nervous breakdown" me guette)

5 commentaires:

Deuky a dit…

ho non faut que ca continue!! et il a ton nage ce Kevin? ^^
mais cela dit je te plains qd même, ce boulot c'est pire qu'une soirée crèpe (même suivie d'un pharingite aigue)
courage Simon!!

Mr Blue Sky a dit…

Merci de ton soutien psychologique ^^
Kévin a 16 ans, il passe en 1ère -_-"
Et oui, c'est pire qu'une soirée crèpe, surtout que là il n'y a pas de Tire-Palette pour faire du rodéo ...

Pau Ocean a dit…

Mon Dieu ! L'autre jour, alors que j'étais seule à la brasserie, j'ai testé le tire-palette électrique : je me suis assise dessus, et j'ai appuyé sur le bouton "marche" !

Vraiment, il faut que vous testiez ça ! Vous faites quoi samedi ?

Mr Blue Sky a dit…

Samedi je ne fais rien de particulier. Serait-ce une invitation à une réunion informelle des membres du groupe qui ne sont pas partis à l'étranger ?
(enfin, je ne serai plus seul ou avec Kévin XD)

Chandler a dit…

Vraiment excellent ce jeu de mots^^. Ce Kévin m'a l'air fort sympathique et débordant d'humour. Faudra que tu penses à nous le présenter un jour^^.