vendredi 1 août 2008

Libre !

Et voilà, c'est un homme heureux qui écrit cet article, heureux car le calvaire de deux semaines vient de s'arrêter. Heureux car aujourd'hui, j'ai pris ma revanche sur Kévin (ou Kayvin, pour Lucas). Je sais, vous allez me dire que c'est puéril, mais j'ai pris un malin plaisir à faire chier ce pauvre garçon. Gentiment, cela va de soi.

Moi : "Kévin, regarde le tuyau d'arrosage on dirait qu'il est bouché"
Kévin: "Fais voir"
Moi [la main sur le robinet jusque là fermé]: "Ouais, regarde bien, c'est bizarre"
Kévin [approchant le bout du tuyau de son visage]: "Comment voir s'il est bouché ?"
Moi [tournant le robinet]: "Comme ça"

Que c'est bon de céder à ses instincts de vil galopin ^^

Sur ce les amis, je vous dis tous à demain ! (sauf Lu' qui sera bien évidemment absent, le fourbe)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon cadeau d'adieu ^^ les kayvinades me manquent déjà

Pau Ocean a dit…

AH AH AH ! Comme tu l'a eu ! C'est trop bon ! Hihihi, le pauvre garçon ! Mais c'est vrai qu'il va nous manquer...

Mr Blue Sky a dit…

Alexandre serait là, il écrirait :
"OWNED le Kévin !
Jerry Golay !"

Chandler a dit…

Sympa le cadeau pour Kévin^^. En tous cas, il est vrai que Kévin va nous manquer, car il nous faisait bien rigoler^^. En effet Simon, j'aurais pu écrire ce que tu as écrit, mais je préfère ce commentaire là qui me semble bien plus explicite^^.