dimanche 31 août 2008

eyes of the werewolves




Chers amis, les loup-garous se sont infiltrés à travers les près et les buissons jusqu'aux confins nord de Montmorot....Ils ont encerclé la maison de Del et celle-ci fait fait appel à toute la troupe de l'Auberge Nippone pour l'aider dans sa mission : les éradiquer jusqu'au dernier!!


Comme d'habitude pensez à apporter des vicuailles en tout genre. Le rendez-vous est à 18H30.
Si vous le souhatez nous pouvons aussi jouer au poker ou tout autre jeux de cartes.

Cependant n'ayant ni jeux du loup-garou ni une aussi belle malette que Mr Roy, pourriez-vous apporter les jeux ou si c'est impossible me prévenir au plus vite, une solution peu être trouvée.


Maintenat un référendum : préfèrez-vous le mardi ou le mercredi soir?

répondez vite!!! avec ces sales bêtes, le temps nous est compté...


ci-joint un plan pour arriver à la chaumière :


(cliquez pour agrandir)
PS : pouvez-vous prévenir Sam et Charlie dont je n'ai pas les numéros? Même chose pour Jeanne si elle est rentrée
je peux loger deux personnes, trois maximum.

oui oui c'est fini ^^

1 commentaire:

Pau Ocean a dit…

Je vais en parler à Alex, mais étant donné qu'on ne s'est pas vu depuis trois semaines et le jeune cité ci-dessus préférant surement que les retrouvailles se fassent en privé pour préserver toute intimité, je pense que le mardi soir sera le plus facile. En tout cas pour moi ! ^^

Je vous dit tout de suite que cette soirée d'adieux va être difficile à vivre pour moi... Et pourquoi ne pas faire une séance photo de l'Auberge Nippone ? Mon appareil est très bien !