dimanche 31 août 2008

Qu'est-ce qu'un P.R.M. ?

Un P.R.M., c'est un accord passé entre deux personnes travaillant au même projet de la même façon, mais pas ensemble.
C'est ce qui rend l'économie prospère, c'est mieux que toutes les autres stratégies d'entreprises.
Le P.R.M. fonctionne sur le principe de l'émulation, celui de la sanction exponentielle, et se situe dans un espace temps adapté au mode de vie des deux travailleurs. J'explique:
Les initiales P.R.M. signifient Pacte de Rendement Minimum. Dans mon cas, car il faut le dire, j'en suis l'inventeur, il me lie à Pau. Vous avez donc les deux travailleurs. L'espace temps que j'ai mis au point est le suivant: il se divise en semaines de sept jours, commençant le samedi et finissant le vendredi. Le projet que nous avons en commun, mais ne réalisons pas en commun est naturellement celui de progresser en dessin et les conditions de travail sont identiques en cela que nous possédons toutes deux une Bamboo Fun de Wacom.Le contrat dit: du samedi au vendredi, tu auras pour obligation de produire au moins un dessin. Le dessin doit être jugé satisfaisant et dans son état définitif, et il doit être publié avant vendredi minuit. Passons aux sanctions, maintenant. Elles sont qualifiées d'exponentielles pour deux raisons. La première est que ça m'amuse, la seconde est que la semaine suivant la semaine "vide", le travailleur doit doubler sa productivité, c'est à dire publier deux dessins. S'il n'en publie pas, ou n'en publie qu'un, la sanction est la même et la semaine suivante, il devra en publier quatre, huit la semaine suivante, puis seize... Avez-vous compris?

J'oubliais: le P.R.M. prend effet dès le 6 septembre, et ne connait pas de petites vacances scolaires.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Clause n°1: M. Roy récoltera 75% de tous les bénéfices réalisés à l'aide de vos dessins.

(toujours lire les petits commentaires ^^)

Blume a dit…

le contrat est fait par moi, et il va de soi que Mrs Shullman Lupin Joker ne donne pas un centime de ce qu'elle récolte à ses amis, voyons...

Mr Blue Sky a dit…

Clause n°2: Mr Blue Sky se réserve le droit de lapider la personne ne respectant pas la Clause n°1.

Pau Ocean a dit…

J'ai accepté le contrat, et aucune clause signalant un quelconque rendement d'ARGENT n'a été signalé. Donc Mr Roy, vous n'aurez que dalle ! Deuxièmement, je refuse de me fait lapider par un infirme, donc la clause N°2 n'a aucun effet. Et au fait, j'accepte le PRM !

Signé : Pau Ocean-Stark

Blume a dit…

hey ceux qui font pas partie du prm sont pas autorisés à en modifier le contrat, et d'ailleurs ceux qui voudront modifier le contrat se verront instantanément mutilés par Joker et avadakedavrisés par Remus. Ils viennent de me le dire.

Pau Ocean a dit…

Et Tony a inventé des super machines de torture, et Severus m'a transmis des recettes de potions expérimentales qui n'attendent que d'être goutées... Et je vous rappelle que Bruce Wayne est un bon copain...

Mr Blue Sky a dit…

Lu', on va escroquer quelqu'un d'autre ?

Anonyme a dit…

Oh non... Il ya d'autres moyens de récolter

1 dessin publié = 1 screen = 1 feuille imprimée = 1 dessin vendu sur eBay en toute discrétion = $$$