samedi 9 août 2008

Itinéraire d'une soirée foireuse

Coucou, c'est Pau' ET Lu' !!

Et si nous vous racontions notre soirée ? Car tout le monde le sait, une soirée extraite de la vie de Pau' ne peut être que palpitante et fascinante à raconter (pour le secrétaire en l'occurence, c'est à dire moi, Lu', sous sa dictée impériale *fin de la digression*) comme à lire !

Personne n'ayant répondu à l'appel du 6 août 2008 lancé par Pau' en vue d'une soirée palpitante avec notre ami Lu', de retour pour seulement quelques heures, ils se retrouvèrent seuls. Tous les deux. Sans personne d'autre. Alone. Alleine. Solo. すべての単独.

Ils décidèrent donc, bravant le néant, l'absence de réponse de certains de leurs soi-disants amis, d'aller au cinéma ! Et toc !

Au matin du 9 août, Lu' alla sur le site officiel de la ville de Lons-le-Saunier, il y vit que toutes les séances étaient à 20h30 (eh oui étonnant pas 20h). Pau' alla aux alentours de 19h chercher son ami Lu' chez lui, après avoir pu voir une dernière fois son amour de toujours (le vrai, pas le(s) fantasme(s) NoteduSecrétaire) = Alex (pas M+Z) qui s'en allait pour trois semaines voir ses parents à Béziers.

Face au choix énorme qui s'imposait à eux, c'est-à-dire: Wall-E ou Le premier jour du reste de ta vie (titre aproximatif), ils tirèrent à pile ou face, à Briod, lors du repas succulent que leur prépara Mme la grand-mère de Pau', plus communément appellée Mamynette (gratin de courgettes&tomates et saucisses). Ce fut le second choix qui l'emporta (lire = le secrétaire a la flemme de recopier le titre).

Ils partirent donc tranquillement, à l'heure, pour une fois, 20h15 donc, afin d'arriver à temps pour la séance. Ils se sentirent inquiets face à la fermitude du guichet du Régent... Ils se rendirent au Palace, et là découvrirent une horrible abomination ! Bppon Dhieu !! Ce guichet aussi était fermé. La séance était bel et bien à 20h !! Ha ha oui ! C'est à ce moment-là que Lu' réalisa qu'il avait vu sur le site les horaires du mercredi et non du samedi...

Dépités, se sentant particulièrement emmanchés, ils s'assirent sur le banc le plus proche. Et là, la question fatale s'imposa à eux: "On fait quoi ?" Tout à coup, Pau' rappella à Lu' qu'elle souhaitait obtenir des bandes originales qui se trouvaient sur son ordinateur portable Acer (c) (Au passage: "Acer (c), ça macère !" Pauline X, tous droits réservés). Ils allumèrent donc l'ordinateur de Lu' et eurent une ILLUMINATION: "Hé mais au McDo y'a le Wi-Fi ! On pourrait prendre des photos de cette phénoménale soirée et les poster sur le blog !"




Comme vous le voyez/lisez, c'est ce qu'ils firent. Remarquez toutes les subtilités des photos...

Ils arrivèrent donc à McDo en choisissant le chemin le plus court. Non, ils suivirent la route quand même. A la limite, un talus, mais pas un HLM ! C'est une camionette, pas un bulldozer ! C'est Brise-Talus, pas Demolition Woman !

Les voici donc au McDo, pris d'un fou rire très "geek": il n'y a vraiment qu'EUX pour, après avoir déjà bien foiré un ciné, aller au Mcdo PARCE QUE y'a le Wi-Fi, et chercher pendant 3h dans le restaurant une table à proximité d'une prise... Il n'y en avait d'ailleurs qu'une, vers le comptoir, et ils durent pratiquement expulser des gens pour pouvoir en bénéficier. Ils demandèrent tout de même l'autorisation à Fanny Prost qui était au comptoir (c'est cool d'avoir des relations !)

C'est de là qu'ils vous écrivent, en consommant un ChocoGlacé, un McCrispy, un Milk-shake vanille et un Milk-shake fraise ! La preuve ?



Au final, une soirée foireuse, mais qu'est ce qu'on a rigolé ! =D



(Hé bande de pervers ! Ouvrez les yeux ! C'est une pub pour les JO ! ^^)


"Qu'est-ce qu'un Ronald McDonald qui fait une crise de tétanie ? Un McCrispy !" (La même, mêmes droits réservés).

4 commentaires:

PessimisticBoy a dit…

Je vous avez prévenu que je ne pouvais venir...
La pièce que j'étais allé voir était formidable mais elle ne valait pas une soirée avec Pau' et Lu'...

Blume a dit…

et moi j'étais à Cassis chez une amie de ma mère à mater piteusement les J.O. et à écouter plus piteusement encore le récit des frasques des voisins alcooliques, tout en se faisant piteusement bouffer par les moustiques.

Mr Blue Sky a dit…

très piteux tout ça ...
(remarque, je m'emmerdais aussi en regardant les JO donc je dis trop rien)
sinon, désolé Pau mais moi j'étais à 800 km de là mais j'aurais bien aimé participer à cette soirée.

Anonyme a dit…

C'était une vanounette mes amis et pas un reproche ;)

Je crois qu'on était pas mal piteux aussi ce soir là ^^