dimanche 24 août 2008

Nouvelle invitation à l'adresse de tous les membres

Je vous invite tous chez moi, jeudi soir, pour une soirée POKER !

Rendez vous vers 19h, avec de quoi nous sustenter ! Inscrivez vous le plus rapidement possible en laissant un commentaire, le nombre de places est limité à 10 !

(Etant donné qu'à L'AN on est 8, ça devrait aller !)

P.S. : Prévenez Alex M+Z, qui n'a plus d'ordi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

1 !

Mr Blue Sky a dit…

2 !
je me charge de prévenir M+Z (il a horreur de ce surnom qui lui va pourtant comme un gant, c'est le cas de le dire ^^)

Mr Blue Sky a dit…

3 !
Alex M+Z vient

Anonyme a dit…

4 (Géraud, qui viendra cette fois ^^)

Anonyme a dit…

On peut repousser à 19h30/45 (le temps de venir) ? ça m'arrange...

Deuky a dit…

5!!!! j'ai enfin confirmation, mais mieux vaut tard que jamais!!