vendredi 22 août 2008

Je vous aime !


Voilà, tout est dans le titre. Je vous aime, oui, vous, les membres de l'Auberge Nippone (même toi, Thibault ^^).

Et un dessin pour la route ... (au kitch assumé et à la mièvrerie revendiquée !)

PS: même Pau n'aurait pas oser poster un tel article, héhé ^^ (être une pouff, rien qu'une journée ... XD)

[ceci, je le précise pour ceux qui n'ont pas saisi, est une façon ironique de marquer ma joie de rentrer de vacances et de vous retrouver : Pau n'avait pas compris (^^) et Thibault a fort bien mordu à l'hameçon. Pour des dessins plus ... hum, moins ... kitch, rendez-vous sur mon blog :)]

5 commentaires:

PessimisticBoy a dit…

Je vomis l'amour et tout ces concepts vomitifs sentimentalo-mielleux, cette illusion de bonheur imaginaire et masqué par l'euphorie éphémère d'une première fornication.
Comment s'abandonner dans une image digne du skyblog d'une pouff-converse prépubère tokiohotelienne en voie de rebellion ?
On peut m'accuser de jouer les ignobles misanthropes ou de souffrir de jalousie, mais là serait la défense d'un être faible à court d'arguments.

Pour résumer, cette image et son commentaire me laisse un arrière-goût de faux dans la bouche mais tut le monde peut se tromper.

Mr Blue Sky a dit…

Ah ! je l'attendais ce commentaire de Thibault !
Ce dessin n'était au départ pas destiné à ce blog, mais puisque je l'aimais bien ^^
Je m'attendais à cette réaction et c'est ça que j'aime ... pardon, que j'apprécie (puisque le verbe "aimer" te trouble) chez toi.
:)

Mr Blue Sky a dit…

J'ajoute que dans mon article, le verbe "aimer" avait plus le sens de l'amitié puisque s'adressant à tous les membres de l'Auberge. M'enfin, Thibault nous a gratifié d'un magnifique texte de révolté post-pubère comme seul lui sait le faire ^^
C'est beau XD

Anonyme a dit…

...

Bref moi je suis content de vous retrouver

Mr Blue Sky a dit…

Merci Lu', en voilà un qui a compris le sens de cet article !
Content de te retrouver aussi :)