mardi 26 août 2008

Oyez Oyez vendredi soirée Loup-Garou


Tout est dans le titre: vendredi j'(c'est-à-dire Lu')organise une soirée Loup-Garou chez moi.

Je vais reprendre l'heure briodienne classique (j'espère qu'il n'y a pas de copyright) c'est à dire 18h30... Je vous charge de faire passer l'info à ceux qui doivent l'avoir:
-Jeanne et Jorine pour Chlow'
-"la copine de Del' si elle est toujours là" m'a dit Pau'

J'aurai également invité Patrick

Pour ceux qui ne connaissent pas (et les 6 nommés ci-dessus sont je crois dans ce cas) j'habite 15 rue Léon et Cécile Mathy à Montmorot (vers Billon Bricolage). N'hésitez pas à me contacter (même sur le portable, j'en ai un nouveau !) pour avoir des informations supplémentaires ou pour avoir mon superbe plan "à la Beaubourg".

Comme d'habitude amenez si possible du manger... Mais pas que du manger ! Je m'explique: pour des raisons techniques, les parties se feront dans mon sous-sol. Rassurez-vous c'est une pièce quasiment normale, si ce n'est qu'elle est complètement vide et fraîche (c'est pas des oubliettes avec des toiles d'araignée de partout quoi). Nous devrons donc nous asseoir au sol, sur un sol pas super amenez donc des coussins et un habit au cas où vous ayez froid.

Dernier détail, si quelqu'un pouvait amener un jeu ^^

Comme d'habitude confirmez votre présence par un commentaire l'Auberge =) et n'oubliez pas, ciné demain poker jeudi

Si j'ai oublié quelque chose faites-moi signe !

10 commentaires:

Pau Ocean a dit…

JE SUIS DE LA PARTIE ! C'est moi qui amènes le jeu, enfin, si Sam pouvait amener le sien aussi au cas où ...

Trop contente ! YOUHOU !


Et pour jeudi Poker, ammenez aussi à manger !

Mr Blue Sky a dit…

Normalement je peux venir et Alex aussi

Deuky a dit…

ca marche pour le loup-garou

Anonyme a dit…

J'oubliais: peut-être va-til falloir des bougies... Qu'en dites vous ? vous avez fait un truc comme ça la dernière fois ?

Anonyme a dit…

ça a l'air mal barré pour M.B. mais il me rappelle

Blume a dit…

Jeanne est à Paris et pour moi ça semble mal parti avec mon déménagement.

Mr Blue Sky a dit…

Mon Lu', je sens qu'on va se retrouver à quatre glandus dans ta cave ^^

Anonyme a dit…

Lucas Malleus m'a confirmé sa présence !

Récapitulons:

PRESENTS
Pau'
Simon
M+Z
Lu'
Del'
Lucas
Stéphane

PAS SURS
Chlow' (et Cie)
Pat'
Thibault

J'ai envoyé des sms à Charly et Same

Aurais-je oublié quelqu'un ?

Mr Blue Sky a dit…

Je pense pas que t'ais oublié quelqu'un, le compte est bon.
Sam je l'ai eu hier au tel, je sais pas si il peut venir, Chlow' c'est bon et pis Charly ben, aucune idée ^^

PS: j'ai personne pour me ramener je pourrais (éventuellement) dormir chez toi ? (*fait les yeux de bambi pour te faire dire oui*)

Anonyme a dit…

Charly vient, Same pense aussi pouvoir