mercredi 6 août 2008

Nouvelle invitation formelle adressée à tous les membres de L'A.N.

Chers amis !

Notre bien aimé Lu' kaa Melott revenant samedi soir et repartant dimanche matin, je nous propose de faire un "rassemblement". Pour cela, et comme toujours, ma maison est disponible, d'autant plus que mes parents sont absents, et que ma Mamy-chérie est là. Donc ça veut dire champs libre. Mais étant donne que ma maisonnée est loin des vôtres, nous pouvons faire ça ailleurs, en plus, mon père étant absent, sa voiture, elle, ne n'est pas ! Donc je peux le déplacer et déplacer l'un d'entre nous.

Donc, disons, RASSEMBLEMENT QUELQUE PART, SAMEDI SOIR.

Pour les détails, chacun n'a qu'à user de sa couleur, et ajouter son témoignage à l'article !

Pau (O.-S.)

Trop bien j'ai un porte-parole ^^ Bon voilà je me suis inventé une couleur si ça vous convient pas éditez pour moi héhéhéhéhé
Je résume les données du problème:
1/ I am sur Lons samedi soir !
2/ Mais je repars dimanche matin
3/ Conséquence: je dois dormir chez moi
4/ Je serai chez mon père, vers le LEM
5/ Je n'ai pas le permis ni personne pour me transporter
6/ Thibault, mon taxi habituel, est absent ce soir-là
7/ Ca peut pas se passer chez moi !
8/ Tout ça sous réserve d'annulation

A vous de résoudre mouhahahahaha

Lu'

Je vous propose dans un premier temps de faire la liste des présents, si finalement un présent s'avère être absent, il n'aura qu'à retirer son nom de la liste suivante :

  • Alex M+Z

  • Lu'
  • Pau'
  • Sam
Je vous propose aussi qu'on voie le lieu de rendez-vous demain, en admettant que Lu' se laisse véhiculer par moi, sa peur du Brise-Talus pouvant être plus forte que sa volonté.

Pau'


Je veux bien que tu me conduises si tu peux venir me chercher disons entre 18h et 19h et si tu peux me ramener vers 23h

3 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

Je pars en vacances samedi matin et je reviens le 23 août ^^
Je ne serai donc pas là, mais je penserai à vous !

Deuky a dit…

de même je pars samedi et je rentre le 16 août pour repartir le 21 à Paris
décidément on ne se verra jamais ts

Pau Ocean a dit…

Chlow' s'est enlevée volontairement ou c'est une erreur ?