vendredi 22 août 2008

La Gelée Vertueuse

Vertueuse dans le sens d'un cercle vertueux, quand tout va bien et que c'est cool, la vie.


Ceci est le résultat d'une discussion avec Pau. Comme vous le savez Pau est une petite gelée qui fait boïng boïng, tout le monde sait cela. Et puis je me suis dit: les gelées aussi ont droit au bonheur, que diable! chacune devait dessiner sa Gelée Vertueuse, A L'AIDE DE SA WACOM (pour les nuls: c'est une tablette graphique) (pour les très nuls: c'est une surface sensible grâce à laquelle on dessine avec un stylet)



  • gelée de Blume:





  • La gelée de Pau'

Ma gelée aussi est une gelée vertueuse puisque c'est une gelée qui met les méchants en prison ! J'ai nommé Batman Gelée ! C'est un Dark Chevalier qui est indispensable à Gotham City ! C'est aussi par la même occasion mon premier dessin à la Wacom ! J'en suis très fière !

9 commentaires:

Mr Blue Sky a dit…

Trop fort, c'est Dark Gelée !!
Elle a sa Geléemobile ?

Pau Ocean a dit…

C'EST PAS DARK GELEE ! C'est Batgelée !

Oh quel inculte !

Mr Blue Sky a dit…

the Dark Knight >> the Dark Gelée

tout se tient ^^

Pau Ocean a dit…

NAN

Mr Blue Sky a dit…

mais euh ...

Pau Ocean a dit…

De toute façon, c'est moi qui ai raison car c'est moi qui décide de ce que sera ma gelée

Anonyme a dit…

ptdr, articles comme commentaires

(ben oui on est pas sur un skyblog mais c'est ptdr est encore le mot qui correspond le mieux à mon état après vous avoir lu)

Blume a dit…

et moi tout le mode se fout de ma gelée, sympa -___-

ha mon lu, chte jure qu'ya des jours, ben c'est pas facile...

Mr Blue Sky a dit…

Ta gelée est super, Blume, mais bon ya quand même Dark ... euh Batgelée à côté, c'est pas n'importe quoi !