jeudi 13 août 2009

Sortie ciné - The Reader

Oh mon Dieu je crois que le dernier article ici pour sortir au ciné date de The Dark Knight... ! De retour en pleine saison estivale, j'en propose une nouvelle, bien moins événementielle, qui intéressera qui elle voudra : The Reader.


Pourquoi pas vendredi à 20h30 ? Toutefois si vous êtes intéressé et que vous préférez une autre séance... No prob'.

Que tous ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt ! (Merci Yannick, tu peux partir maintenant.)

2 commentaires:

Pau Ocean a dit…

OH MON DIEU ! Ce bide... Je suis désolée mon Lu' de t'avoir bidé comme ça, c'est trop la loose...

M'enfin, si tu y es pas déjà allé, je suis partante pour aller le voir avec toi ! ^^

Huhuhu !

Anonyme a dit…

Pas grave, tu penses ! Mais c'est dommage, il était superbe !