mercredi 19 août 2009

Sortie ciné - Inglourious Basterds/Là-haut


Même chose qu'avant : je vais aller voir Inglourious Basterds et Là-haut dans la semaine, (pas du tout le même registre ^^) quelqu'un veut venir, pour l'un, l'autre, les deux ? Manifestez-vous et proposez une date !

9 commentaires:

Deuky a dit…

alors moi je pourrais le jeudi et le vendredi à 20h30; le samedi à 19H30 pour Là-haut ou 2Oh30 pour inglourious basterds. Pour le dimanche pas de probleme.Par contre mes parents seront absents samedi, pourrais-je me rendre chez toi Lu si c'est cette date qui est choisie?

Anonyme a dit…

Ok donc tu es partante pour les 2 films ? Super attendons de voir ce que disent les autres, je note tes horaires. Sinon je peux aussi passer te chercher, ça t'évitera une marche des plus caniculaires ^^

Soit dit en passant moi je peux pas vendredi soir, mais samedi ou surtout dimanche ok !

Anonyme a dit…

On pourrait aussi étudier un autre truc : pourquoi ne pas faire les 2 dans la même journée, avec un repas genre au McDo, au kebab ou à la maison ? Dimanche aprème/soir par exemple je pense que c'est faisable...

Blume a dit…

je suis totalement pour pour dimanche!!!!! je veux aussi voir les deux!
surtout inglorious basterds, super super!

Deuky a dit…

le dimanche serait parfait

Anonyme a dit…

Pau' et Alex sont intéressés aussi mais Pau' aura du mal dimanche. On verra comment on s'organise ^^

Pau Ocean a dit…

il faut vraiment que je voie pour dimanche, car je travaille à 15h, je finis vers 18h ... Le soir je dois garder mon frère, sauf si mes grands parents sont là... Donc, ça reste confirmer pour moi, mais la journée peut toujours se terminer chez moi... =D

Anonyme a dit…

Voilà c'est décidé ce sera donc samedi 20h pour Inglourious Basterds !

Chandler a dit…

C'est une très bonne idée!
Je suis vraiment en retard^^. De mon côté, il n'y a pas de problème. Je suis libre samedi et dimanche.