samedi 3 octobre 2009

Ne me remerciez pas, c'est cadeau

Et appréciez le titre de la vidéo.

4 commentaires:

Pau Ocean a dit…

NON.

Je refuse de regarder ça.

(En fait c'est trop tard j'ai déjà cliqué. Mais pour me racheter, j'ai pas pu aller au bout.


Et NON ! Je n'essaierais pas de la regarder jusqu'au bout !)

Deuky a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chandler a dit…

Ah oui en effet là c'est quelque chose quand même^^.
Le clip est excellent^^! J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai été comme aspiré dans une sorte de dimension aquatique^^. J'ai bu la tasse d'ailleurs^^.
Il n'empêche que tu as mis la main sur quelque chose d'assez exceptionnel^^.

Blume a dit…

God!

(koff koff, c'est sûr toute cette eau m'a filé la crève. Se faire rickroller enfrançais c'est terrible!)

bizarrement on a qd m^me moins l'impression de s'^tre fait avoir q'en anglais, là c'est jutse, dison... indescriptible.