mercredi 1 juillet 2009

C'est facile, mais qu'est-ce que c'est bon !

Voilà un petit clip pour vous, amis Aubergeois, simple d'idée mais qui m'a bien entraîné sur mes logiciels ! J'ai bien ri en le faisant...




J'en profite pour faire ma pub : vous pourrez retrouver l'intégralité de mes œuvres (ça se voit que je me la pète, là, ou pas ?) à cette adresse.

5 commentaires:

Pau Ocean a dit…

MOUAHAHAHHA ! TU GERES ! C'est super ! HIIIIIIIIIII (fan en délire) ! YOUHOU !

(j'espère que tu as compris que j'étais contente ! ^^)

Mr Blue Sky a dit…

Sam et moi sommes devenus producteurs, on dirait ^^

Anonyme a dit…

En fait je l'ai fait à l'image près, quasiment, et y'avait de la place que pour 6 personnes. Cette vidéo ayant été inspirée par le voyage à Londres qu'ils font aussi dans la série... Mais je tenais à ce que vous deux y soyez, même de façon "légère".

Chandler a dit…

J'adore!!!
Franchemnt Lu' c'est génial! Tu te débrouilles super bien! C'est vraiment une excellente vidéo!Félicitations!!!

Blume a dit…

trop cool mon lu t'as trop assuré j'adore la photo où tu poses avec la chapeau de pau et ma veste un cuir! xD