mardi 3 mars 2009

La Nouvelle Choré de l'AN

Et celle là, tout le monde est capable de la faire ! Oui, surtout toi Thibault, qui te tape des cours de danse, et même toi Lu', tu verra, c'est fastoche il y a trois mouvements ! ^^ Quant à Chlow', pas besoin d'en parler, c'est elle qui m'a fait découvrir, par conséquent, j'en suis capable moi aussi, et donc Deuky aussi (ba ouais, on est des filles, nous la Macarena on la connait par coeur je vous rappelle!) Et Simon et Alex ? Ba vous n'aurez pas plus de mal que Lu'...

Bon, proposition acceptée ? YOUHOU ! Vous allez voir, c'est trop drôle ! Vive CaramellDansen !!!!

intervention de chlow': matez celle-là ya forcément des gens que vous connaissez dedans!!!
(bleach, sakura, tsubasa chronicle, dragon ball, death note, naruto, fullmetal alchemist, ouran host club, pokemon, yu gi ho....)
(-putain ouran host club, t'as vu ikaru et kaoru? trop sexe!
-oui conscience, oui. mais tais-toi tu vas les faire fuir, là.
-ha oui. et ed et al...
-tais-toiiiiiiiiiiii!)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Réaction n°1 : OMG !
Réaction n°2 : On dirait que pour les décors de la 1ere vidéo ils ont utilisé les vieux décors moches et pourries de l'écran de veille "Labyrinthe", vous savez quand c'est de toutes les couleurs...
Sinon (et en ignorant la 2e vidéo qui viendrait à l'encontre de mon propos) c'est quand même vachement une danse de filles, je suis pas sûr qu'avec des mecs on ait le même effet (lisez "Pas question pour moi les cocos, mais je rigolerais bien si vous la faisiez samedi")
En bonus la chanson reste dans la tête quand même, ça prend ^^

Blume a dit…

pff, PLEUTRE!

Mr Blue Sky a dit…

Ah mais je suis d'accord avec Lu': si Alex, lui et moi on danse ça, tout le charme s'envolera ^^. On vous regardera, Chloé et Pau (et Thibault, why not ? xD).
J'amène la caméra dans ce cas-là ^^

Anonyme a dit…

("La couleur pleutre ... ?")
En attendant le pleutre il a téléchargé la chanson et il l'a sur son iPod et il délire comme un con
Enfin j'sais pas
Enfin pleutre

Pau Ocean a dit…

Hé le faux pleutre ! Aujourd'hui c'est moi qui décide (ba ouais, certains privilèges obligent...) et donc tu n'oublie pas de l'ammener cette chanson car MOI AUSSI JE LA VEUX SUR MON IPOD ! YOUHOU !!!!

UUU AUA !!

Blume a dit…

moi j'aime beaucoup le check caramelldansen.

ou ou oua oua aha!