mercredi 10 décembre 2008

Journey in the place where dreams and trips come true !

Voilà un bref (enfin tout est relatif) aperçu de notre voyage sur une planète... à part ^^


Sur les traces d'Arthur Pendragon nous avons tenté de retirer l'épée du rocher... ou pas... XD

Sur cette vidéo, et c'était le défi de la journée, nous avons demandé au Capitaine Crochet ce qu'il pensait de la théorie freudienne... Vous avez sa réaction ^^
Ici vous avez un embryon d'Auberge Nippone en tant que groupe musical: les SKYERS (parce qu'avec leurs lunettes il peuvent faire du sky, dans la montagne)

Trinquons, mes jolis, Yo Ho ! Embarquons tous ensembles sur le Black Pearl (c'est nul comme phrase, j'adore)

Le dispositif incendie, indispensable sur tout bon "bâtiment" comme le dirait Jack Sparrow

Merci à notre guideuse: Pau' !!! On a juste eu à suivre toute la journée ! =D

Dédicace à tous les fans de SW... pour les autres je vous épargne les photos des C3PO, R2D2 et autres Amiral Ackbar que nous avons croisé en chair et en puces sur place

Vers l'infini et au-delà !! XD
Et forcément le soir dans le rer on souffre XD Pas grave, on va aux Champs-Elysées ! \o/
En rab': Pau' n'a rien à envier à Dark Vador...

La dernière phrase "On peut la refaire s'tu veux" est MYTHIQUE, j'ai dû me la repasser 8 fois

2 commentaires:

Pau Ocean a dit…

RAAAAAAAHHH !
PUTAIN JE VAIS TE TUER !

Merdeuh, j'étais en train de montrer les photos à une copine de ma classe et sur QUOI je tombe ? HEIN ? Cette PHOTO-LA !

Bon, je dois bien reconnaitre que les autres sont vraiment trop giga super extra méga cool, mais non là Lu', tu nuis à ma réput' !

Dommage qu'on soit en cours, sinon on aurait tripé sur les vidéos.

Pau Ocean a dit…

04/02/09 : Hihi, on trippe, on se repasse la vidéo...
"On la r'fais 'stu veux"...

Je m'incline devant moi quoi...


(Mes chevilles ? Non elles vont bien...)