mardi 2 septembre 2008

Réunion d'adieux de l'AN

Malheureusement, l'Auberge au complet n'a pas pu être réunie pour ce dernier rassemblement, et c'est tous émouvus (enfin, je parle pour moi) que nous nous sommes quittés. Après un jeu de loup-garou filmé, dont nous espérons avoir rapidement la vidéo, moult parties de poker, où les gains élevés rapetissaient plus vite qu'il ne faut pour le dire, nous avons décidés de faire des photos souvenirs. Bien-sûr, il manque deux de nos membres, mais à la prochaine réunion, nous ne manquerons pas de refaire des photos ! Je vous donne seulement le lien pour le moment, mais dès que toutes les photos seront retouchées, vous aurez le droit à un article photo !

L'Auberge Nippone : les photos officielles




Nous avons aussi promis de nous retrouver pour fêter dignement Halloween à Lyon, étant donné que Del' n'a pas de vacances. On crècherait dans une auberge de jeunesse, et le concours du plus beau costume est lancé !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens pour les jetons j'ai pas eu cette impression là moi... surtout quand j'avais 20 noirs et le double de rouges

Mouhahahahahahahahaha

Pau Ocean a dit…

Hum... C'est qui qui a gagné la dernière manche ? Oui, celle où tout le monde s'est mis à tapis ? Hein ? C'est qui ?



C'EST MOOOOOOI !

Blume a dit…

t'as raison, del, on était tous émouvus, et moi, même si j'ai encore pas bien compris, j'ai adoré le poker.

VIVEMENT HALOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

attendez vous à aimer mon sourire...

Anonyme a dit…

C'est un article de Pau' mais c'est pas grave ^^

Et je t'assure que vu comme tu as joué hier soir tu t'en sors parfaitement =)

Chandler a dit…

Je suis d'accord avec Pau', nous étions tous très très très émus à cette soirée. En effet, c'est dommage que L'Auberge Nippone n'est pas été au complet.
En tous cas, je vous aime tous très très très fort!!!

Deuky a dit…

pour la vidéo c'est en cour ^^